Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Utilisation des points Mar 25 Mar - 22:01
Bonjour,
Suite a différents dons nous avions 2.000 points.
Ils ont été utilisés comme suit :
- 1.600 points pour un nom de domaine personnalisé dont je vous donnerais le lien quand il sera activé. Le forum est désormais disponible a l'adresse suivante : http://www.noa-maladies-orphelines.com/
- 400points pour désactivé la pub sous la barre de navigation pour une période de 2 mois.
Avec les dons futurs nous allongerons la durée de suppression de pubs.
Voilà je vous ai informé dans un soucis de transparence.
Cordialement
Olivier
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Utilisation des points Mar 25 Mar - 23:34
Merci Olivier, c'est super pour le nom de domaine.
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Utilisation des points Mar 25 Mar - 23:35
Et ca fonctionne ... J'ai testé le lien avant de le mettre
Pour la pub c'est mieux comme aussi
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Utilisation des points Mar 25 Mar - 23:37
Oui, je me suis mise sur la nouvelle adresse aussi. C'est vrai que sans la pub, ça change quand même.
**Aurore** Fondatrice
Sujet: Re: Utilisation des points Mar 25 Mar - 23:38
La pub est retiré des 2 adresses lol
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Utilisation des points Mer 26 Mar - 20:52
Super bravos pour au donnatrice cela est grace a eux qu'on nous avons une manifique adresse, je ferais les changements sur mes forums kisous
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Utilisation des points Mer 26 Mar - 23:18
T'inquiètes Lolo, les deux adresses fonctionnent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utilisation des points
Utilisation des points
Page 1 sur 1