can Invité
| Sujet: soucis de connexion Jeu 27 Mar - 10:52 | |
| Bonjour, je suis canou, mais obligée de mettre can car mon utilisateur n'est toujours pas pris en compte, j'ai toujours des pbs de connexion, quand j'ai voulu envoyer le message sous canou, un message me dit que l'utilisateur est déjà pris, je pense que je vais faire l'essai de me réenregistrer autrement, à bientôt donc et encore bravo pour votre site |
|
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: soucis de connexion Jeu 27 Mar - 11:09 | |
| oui y a bien un canou d inscrit | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: soucis de connexion Jeu 27 Mar - 13:34 | |
| Je vais voir ce qu'il se passe et je te dit Edit : Bon, je ne vois pas de souci sur ton compte. Je viens de te valider membre, on sait jamais, même si tu n'as pas encore fait ta présentation. Donc, si t'arrives à te connecter, merci de te présenter au plus vite ici : https://ensemble-pour-noa.1fr1.net/presentation-des-membres-f4/Tiens moi au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis de connexion | |
| |
|