Chris Administratrice
Nombre de messages : 259 Age : 57 Localisation : Devant mon écran Emploi et/ou loisirs : de trop lollll Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Chris Mar 18 Mar - 23:04 | |
| Coucou, Moi c'est Chris, 40 ans, mariée sans enfants. Je vis en Belgique, province de Liège. Avez vous un membre e votre famille atteint d'une maladie rare ? Non J'ai connu ce forum par Aurore. Et comme je le lui ai dit, si vous avez besoin d'aide, je suis là @ bientôt. Chris. | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mar 18 Mar - 23:09 | |
| Coucou Chris
Bienvenue sur le forum ensemble pour noa Merci de ton aide pour le graphisme
Cordialement
Olivier | |
|
Chris Administratrice
Nombre de messages : 259 Age : 57 Localisation : Devant mon écran Emploi et/ou loisirs : de trop lollll Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mar 18 Mar - 23:10 | |
| Merci Olivier. Et de rien pour l'aide, c'était avec plaisir. | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mar 18 Mar - 23:11 | |
| Coucou ma belle et bienvenue !!
Je suis très contente que tu soies parmis nous et merci pour l'aide, c'est adorable de ta part.
Bisous | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mar 18 Mar - 23:15 | |
| Je me doute chris ... Je te connaiset je sais que tu n'es pas du genre a laisser passer une occasion de rendre service
Merci pour tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris Mer 19 Mar - 2:19 | |
| Bonsoir Chris, Contente de te voir ici ( tu me connait un peu sous le pseudo Miaou ) , je te souhaite la bienvenue sur le forum ensemble pour Noa. Au plaisir de te lire. A bientôt. Isabelle. |
|
Chris Administratrice
| Sujet: Re: Chris Mer 19 Mar - 7:58 | |
| Bonjour Isabelle. Ah mais tu es partout aussi il me semble Merci pour ton accueil. | |
|
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Chris Mer 19 Mar - 18:45 | |
| Coucou chris je suis ravie de te voir ici, on ce connais un peu également a travers d'autre forum a bientot sur le forum ensemble pour noa kiss | |
|
Chris Administratrice
| Sujet: Re: Chris Mer 19 Mar - 21:30 | |
| Coucou Lolo, merci pour ton accueil | |
|