Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| |
phany Modératrice
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi et/ou loisirs : Mes enfants et le graphisme Comment avez vous connu le forum ? : Je connai les fondateurs Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Phany Mer 16 Avr - 23:33 | |
| | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Phany Mer 16 Avr - 23:38 | |
| oui un vrai tyran cette femme elle crie elle mord mais on sait pas se passer d'elle mdr Je suis déjà dehors lol | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Phany Mer 16 Avr - 23:47 | |
| mdrrrrrr Olivier De toute façon, je te retrouverais quelque part lol !!! | |
|
phany Modératrice
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi et/ou loisirs : Mes enfants et le graphisme Comment avez vous connu le forum ? : Je connai les fondateurs Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Phany Mer 16 Avr - 23:53 | |
| oui c'est elle partout ou nous sommes on peut pas y échapper Moi aussi je suis déjà dehors | |
|
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Phany Mer 16 Avr - 23:56 | |
| mdrrrrr c'est vrai que j'ai attrapé la fofo mania mdrrr | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Phany Jeu 17 Avr - 0:10 | |
| et malheureusement ca se soigne pas lol | |
|