| JE ME PRESENTE | |
|
+4Dominique sylvie Aurore Bouboule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: JE ME PRESENTE Ven 25 Avr - 22:24 | |
| Bonjour à vous
Je m'appelle Bouboule, jai 70 ans, habite une petite localité en Belgique, PEPINSTER, et je fais partie d'une petite asbl "HANDI DELTA" fréquenté par des personnes handicapées physiquement, à mobilité réduite, qui s'occupe d'aide aux personnes pour certaines démarches, et surtout faire bouger les choses au seing de notre commune, et je viens du forum d'Athéna que je respecte
J'ai deux enfants et cinq petits enfants et ce qui touche aux enfants me touche beaucoup, car personne n'est à l'abris
Je vais parcourir votre forum dans les jours qui viennent et heureuse d'apprendre et éventuellement soutenir votre combat. | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Ven 25 Avr - 23:20 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum !!
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu apprendras beaucoup de chose.
Au plaisir de te relire dans les différents posts.
Je file t'ouvrir le forum.
@ bientôt.
Aurore, maman de Tom et Noa (Bébé sur le net ) | |
|
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Ven 25 Avr - 23:31 | |
| MERCI pour ton accueil Aurore | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Ven 25 Avr - 23:42 | |
| Mais de rien, avec plaisir | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 1:30 | |
| bonsoir et bienvenue sur le forum de Noa, j'espère que tu te plairas parmis nous, tu as deja l'air d'etre bien engagée dans le combats pour aider autour de toi.. bravo | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 1:44 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : france Emploi et/ou loisirs : inf. graph Comment avez vous connu le forum ? : sur le net en premier avant ce forum Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 13:22 | |
| Heureuse de te retrouver ici ma tite Bouboule, femme au grand coeur Je suis ici aussi pour soutenir à ma manière ces enfants merveilleux et leurs parents qui se battent contre la maladie. Une petite goutte d'eau dans l'océan ... beaucoup de gouttes peuvent le remplir. Gros à toi ma tite "mamy" | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 14:12 | |
| MERCI ma puce adorée, je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum, grâce à toi | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 19:13 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 19:45 | |
| MERCI Olivier, et encore merci à vous tous
Quel beau métier Olivier | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Sam 26 Avr - 19:52 | |
| Merci bouboule mais un métier très prenant lol | |
|
| |
alain3 Membre
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Emploi et/ou loisirs : chauffeur Comment avez vous connu le forum ? : hé ho c'est secret ca!! ca va pas non!! Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 27 Avr - 22:30 | |
| bonsoir bienvenue sur le forum bonne détente | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 27 Avr - 22:51 | |
| MERCI Alain, c'est très prenant ce forum et je le découvre avec beaucoup d'émotion | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 27 Avr - 23:27 | |
| bonjour bienvenue parmis nous
Amicalement
lolo | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE Dim 27 Avr - 23:47 | |
| MERCI de ton accueil Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE ME PRESENTE | |
| |
|
| |
| JE ME PRESENTE | |
|