Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 0:57
Bonsoir,
Nous avons le plaisir d'acceuillir : Isabelle au poste de modératrice.
Bienvenue dansle staff
Cordialement
Olivier
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 0:58
Bienvenue dans le staff Isabelle, très contente que tu soies parmis nous
Chris Administratrice
Nombre de messages : 259 Age : 57 Localisation : Devant mon écran Emploi et/ou loisirs : de trop lollll Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 8:11
Bienvenue dans les staff Isabelle
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:03
Bonjour,
Nous avons le plaisir d'acceuillir : Chris au poste de modératrice.
Bienvenue dans le staff
Amitiés.
Aurore
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:10
Bienvenue dans le staff chris et merci de ton aide
olivier
Chris Administratrice
Nombre de messages : 259 Age : 57 Localisation : Devant mon écran Emploi et/ou loisirs : de trop lollll Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:16
Merci à vous deux pour votre accueil, j'essayerai d'être à la hauteur.
**Aurore** Fondatrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:17
Etre a la hauteur ??? Mais ne te pose meme pas la question tu es une super admin et modo alors ....
Encore merci d'avoir accepté notre offre
olivier
Chris Administratrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:19
miciiiii
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 12:19
On sait très bien que tu le seras
Invité Invité
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 13:12
Bonjour,
Merci à tous de votre accueil dans le staff ! Bienvenue à toi Chris
Isabelle.
Chris Administratrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 19 Mar - 21:27
Merci Isabelle, et bienvenue à toi aussi.
**Aurore** Fondatrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 22 Mar - 23:25
Bonsoir,
Nous avons le plaisir d'acceuillir : Lolo59 au poste de modératrice. en remerciement de son implication pour faire conaitre ce forum
Bienvenue dansle staff
Cordialement
Olivier
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 22 Mar - 23:29
Bienvenue Lolo dans le staff !!!
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 22 Mar - 23:49
merici a vous pour cette confiance kiss
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 22 Mar - 23:57
C'est normal cela fait très longtemps que tu me soutiens Merci à toi de ton aide.
Chris Administratrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Dim 23 Mar - 17:16
Bienvenue Lolo
Invité Invité
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 24 Mar - 23:05
Bienvenue Lolo59 dans le staff
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 25 Mar - 10:12
merci isabelle
**Aurore** Fondatrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 16 Avr - 22:39
Bonsoir,
Nous avons le plaisir d'acceuillir : Phany au poste de modératrice.
Bienvenue dansle staff
Cordialement
Olivier
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 16 Avr - 22:41
Bienvenue dans le staff ma belle et merci pour on aide et ton soutien
Invité Invité
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mer 16 Avr - 22:43
Super ! bienvenue dans le staff phany
**Aurore** Fondatrice
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 21 Juin - 21:32
Bonsoir,
Nous avons le plaisir d'acceuillir : Bouboule au poste de modératrice.
Bienvenue dansle staff
Cordialement
Olivier
phany Modératrice
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi et/ou loisirs : Mes enfants et le graphisme Comment avez vous connu le forum ? : Je connai les fondateurs Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 21 Juin - 21:40
Bienvenue dans le staff
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 21 Juin - 22:05
MERCI de votre accueil
Aurore Maman de Noa
Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 21 Juin - 22:20