| Les entrées et sortie du staff | |
|
+6Bouboule phany lolo59 Chris Aurore **Aurore** 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 21 Juin - 22:23 | |
| C'est avec plaisir Aurore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Dim 22 Juin - 18:05 | |
| Bonjour, Bouboule, je te souhaite la bienvenue dans le staff |
|
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Dim 22 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 23 Juin - 3:39 | |
| Heureuse pour toi ma tite mamy, tu le mérites bien avec toute la gentillesse que tu as pour tout le monde. Je sais que tu feras plus qu'il ne faut pour satisfaire tout le monde. Je partage ta joie et n'hésites pas à me demander si tu as besoin d'un conseil, je serai toujours là pour toi. Gros gros bisous ma tite Bouboule. | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 23 Juin - 7:39 | |
| MERCI ma petite Athéna adorée | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 23 Juin - 20:15 | |
| bravos bouboule et merci pour ton aide a bientot lolo | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 23 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 0:34 | |
| Bonsoir,
Je vous annonce le départ d'Isabelle comme modératrice, mais également du forum. En effet, elle a supprimé son compte.
Bonne soirée. | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 0:38 | |
| Merci pour l'info Aurore Kissous Athéna | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 0:46 | |
| De rien les filles, merci à vous d'être là | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 1:26 | |
| ok Aurore, on prends note | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 30 Aoû - 1:27 | |
| Merci | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 6 Oct - 23:57 | |
| Bonsoir, Je viens vous annoncer le départ d'Olivier pour raisons personnelles, en tant que fondateur du forum. Merci Olivier pour tout ce que tu as fait pour moi, pour ma famille, et pour la création de ce forum, car sans toi, il n'aurait jamais existé. Je te souhaite bonne continuation pour la suite. . Aurore | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Lun 6 Oct - 23:59 | |
| merci Olivier et bonne continuation à toi pour la suite | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 0:16 | |
| Vraiment désolée Bonne continuation Olivier | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 0:20 | |
| bonne continuation Olivier | |
|
| |
Athéna Membre
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 0:54 | |
| Merci Aurore, je suis informée. Olivier a aussi quitté tous mes forums
Dernière édition par Athéna le Mar 7 Oct - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 0:59 | |
| Je sais Athéna, c'est ce que j'ai pu comprendre également. Je suis également désolée pour toi ... | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 1:00 | |
| mouarf je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve ca bien triste désolée aussi pour toi Athena | |
|
| |
aurel_295 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : La Louvière Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Grace au forum athena passion Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Mar 7 Oct - 19:38 | |
| Bonne continuation Olivier Merci pour tout ce que tu as fais pour Aurore Tu as fait un super forum | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde !! Juste pour vous prévenir que Chris change de rang et devient Administratrice du forum avec Sylvie et moi-même. Merci ma copinette d'avoir accepté. | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Bouboule Modératrice
| |
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff Sam 29 Nov - 20:29 | |
| bienvenue a toi au rang des admin chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrées et sortie du staff | |
| |
|
| |
| Les entrées et sortie du staff | |
|