Je viens de découvrir le orum et je vous félicite pour ce magnifique forum de soutien. Courage a Noa et sa famille.
Bonne continuation
Laurent
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Bravo Dim 8 Juin - 18:46
Bonjour Laurant,
Je te remercie de ton message, c'est très gentil de ta part.
@ bientôt peut-être.
Aurore, maman de Tom et Noa
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Bravo Dim 8 Juin - 20:47
Merci Laurent et si l'envie de nous rejoindre se fait sentir ... N'hésite pas
Cordialement
Olivier
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Bravo Dim 8 Juin - 22:39
merci pour tes encouragements Laurent
patval Membre
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : Grez-Doiceau(Belgique) Emploi et/ou loisirs : Scrapbooking et mes animaux Comment avez vous connu le forum ? : par le forum de Dolly Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Bravo Sam 14 Juin - 12:54
Bonjour ,comment va Noa? Je pense beaucoup à vous.
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008