| Petite suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 13:23 | |
| lol !!!! en effet, je pense que ça serait mieux, pour éviter de s'embrouiller entre les posts. Je mettrais ça en place tout à l'heure. | |
|
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 14:12 | |
| Bonjour,
Les deux sujets ont été fusionnés
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 14:17 | |
| MERCI Olivier Bisous pour toi | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 14:18 | |
| merci Olivier, c'est vrai que ce sera plus simple lol, quand le soir arrive on est fatiguées et on post pas au bon endroit, et le matin on dira qu'on est pas assez reveillées... bref, 1 seul post ca va bien nous rendre service mdr | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 14:20 | |
| Super merci Olivier.
Voilà, au moins, on en se trompera plus lol !!! | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Lun 30 Juin - 14:27 | |
| Toutes suggestion qui permet une simplification ou une amélioration du forum sera accepté donc ....
Et en effet c'est pas très clair deux sujets donc plus simple de regroupé tout sur un seul sujet | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 0:38 | |
| oui, sure qu'on est en majorité des blondes sur le fofo non ? aurore... bouboule ??? moi ! ! ! ! et les autres ?, mdr | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 0:57 | |
| vi suis blonde ...... mdr | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 0:58 | |
| hihihi m'en doutais y a que nous pour pas savoir utiliser 2 posts quotidiens | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 1:04 | |
| Tu trouves pas mieux comme ça? surtout pour nous ...... | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 1:45 | |
| Mdr vos commentaires .... | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 10:09 | |
| - Bouboule a écrit:
- Tu trouves pas mieux comme ça?
surtout pour nous ...... si si c'est bien mieux, je suis d'accord avec toi | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 11:52 | |
| Je crois que si ca continue je vais créé un groupe ... "Les blondes" mdr | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mar 1 Juil - 16:48 | |
| mdr mdr olivier ce serait comique | |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Mer 16 Juil - 2:20 | |
| - Olivier a écrit:
- Je crois que si ca continue je vais créé un groupe ... "Les blondes"
Mais qu'est ce qu'on a toujours sur les blondes Je suis blonde (naturelle) et fière de l'être na! | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mer 16 Juil - 8:30 | |
| Moi aussi suis blonde et naturelle (avec beaucoup de vrais blancs) | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mer 16 Juil - 10:21 | |
| ba moi aussi ! ! ! | |
|
| |
Bouboule Modératrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Mer 16 Juil - 11:29 | |
| Alors Olivier va être content "son" petit groupe est prèt!!! Gros biz à lui | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Petite suggestion Mer 16 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 25 Juil - 16:01 | |
| Coucou, Juste pour signaler que je viens de ettre de nouveaux smiles, bon, je n'ai pas eu le temps de les classer lol !!! J'en rajouterais dès que j'ai 5 min. J'espère qu'ils vous plairont. | |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 25 Juil - 16:06 | |
| ma belle, ils sont mignons comme tout! (adorable!) | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 25 Juil - 16:16 | |
| Oui, je les trouvais mimis ces blinkies, car pour un forum comme ici, on ne peut pas mettre non plus tous les smiles en délire mdrrr | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Petite suggestion Ven 25 Juil - 16:18 | |
| ils sont jolis comme tout merci aurore ca va egayer les posts.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite suggestion | |
| |
|
| |
| Petite suggestion | |
|