| Nouvelle section : Photos Personnelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Nouvelle section : Photos Personnelles Jeu 10 Juil - 23:54 | |
| Coucou, En accord avec mes collaborateurs , nous avons ouvert une nouvelle section : Photos personnelles. Actuellement, vous ne pouvez pas la voir , car elle restera invisible aux invités, ainsi qu'aux membres n'ayant pas l'accès, pour plus d'intimité. Par contre, nous ne donnerons l'accès qu'aux membres participant à la vie du forum.Donc, si vous avez envie de nous faire partager vos bons moments en famille, c'est ici que la demande se fait Edité par Olivier : Pour info les membres du staff (admin et modo) y ont automatiquement accès. | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 0:22 | |
| héhéhé genial, merci merci, moi je suis dingue de photos ! ! ! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 0:54 | |
| j'aimerai également y avoir accès, moi aussi j'adore les photos | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 1:03 | |
| Bien sur, je t'ouvre l'accès. Pour le moment, il n'y a rien mdrrrrr | |
|
| |
denise Membre
Nombre de messages : 77 Age : 72 Localisation : BEGUEY (gironde) Emploi et/ou loisirs : secretaire ,interimaire ,internet balades en camping car Comment avez vous connu le forum ? : par le forum de chez dom Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 17:38 | |
| j'aimerais egalement en faire partie merci bonne journée bisous | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 19:47 | |
| Pas de souci, je t'ouvre l'accès, même si pour le moment, il n'y a pas encore de photo | |
|
| |
denise Membre
Nombre de messages : 77 Age : 72 Localisation : BEGUEY (gironde) Emploi et/ou loisirs : secretaire ,interimaire ,internet balades en camping car Comment avez vous connu le forum ? : par le forum de chez dom Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 19:56 | |
| merci beaucoup aurore bonne soirée bisous | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Ven 11 Juil - 19:59 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Sam 12 Juil - 0:18 | |
| bonjour merci pour les photos . comment vous faite pour les cachees cela me serais utile pour mon forum merci... |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Sam 12 Juil - 1:12 | |
| - lumiere a écrit:
- bonjour merci pour les photos .
comment vous faite pour les cachees cela me serais utile pour mon forum merci... C'est une question de permissions dans le panneau d'administration. Je t'expliquerais tout ca sur les admins Olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles Dim 13 Juil - 23:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle section : Photos Personnelles | |
| |
|
| |