| Bon anniversaire Aurore | |
|
+8Athéna lize lili67 Chris Bouboule sylvie Aurore **Aurore** 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 2:25 | |
| Bonjour,
Heure matinale pour te souhaiter ....................... Un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Que cette journée te soit bénéfique malgré tout.
Bises
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 2:56 | |
| je te souhaite un tres bon anniversaire ma copinette, j'espère que tes reves se realiserons... bonne journée a toi. bisous | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 3:17 | |
| Merci ma copinette, c'est gentil. Gros bisous | |
|
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 12:26 | |
| Merci Bouboule, ton message est adorable | |
|
| |
Chris Administratrice
Nombre de messages : 259 Age : 57 Localisation : Devant mon écran Emploi et/ou loisirs : de trop lollll Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 13:48 | |
| Bonne anniversaire ma copinette. J'espère que tu pourras malgré tout profiter de ta journée. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 15:31 | |
| Bonjour Aurore, Joyeux anniversaire Aurore Gros . Isabelle. |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 19 Juil - 16:35 | |
| Joyeux Anniversaire Aurore, Que cette journée puisse t'apporter tout ce que tu souhaite et mérite. je te fais de Gros bisous Angélique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 2:54 | |
| Merci beaucoup pour vos messages | |
|
| |
lize Membre
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : 78 Emploi et/ou loisirs : maman Comment avez vous connu le forum ? : sur le site de noa Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 9:27 | |
| je n'avais pas vu que c'etait hier toutes mes excuses!
bon anniversaire !
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 9:33 | |
| je te souhaite un bon anniversaire avec du retard aussi. |
|
| |
Athéna Membre
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Bruxelles - Belgique Emploi et/ou loisirs : secrétaire en pause-carrière définitive Comment avez vous connu le forum ? : Par divers forums de pub Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 9:56 | |
| J'avais mis un message sur l'un de mes forums hier ma belle. Que te dire d'autre que de te souhaiter le meilleur. Que ton petit coeur rempli d'amour soit comblé par la présence de tes enfants à tes côtés. Que ta force et ton courage soient récompensés par le retour de Noa. Que ton combat, votre combat et notre combat aussi puisse être toujours être aussi solidaire. Tu es une femme géniale Aurore et que j'apprécie beaucoup, que j'admire aussi et qui prouve que l'amour d'une maman est sans limite. De tout coeur je souhaite que tous tes rêves puissent se réaliser. Avec toute mon Gros kissous Athéna | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 12:32 | |
| Merci les filles pour vos beaux messages. Et oui, depuis hier, je suis encore plus vieille mdrrrrr | |
|
| |
alusia Membre
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Par les liens pour le petit prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 16:49 | |
| Aurore !! tu n'es pas vieilleee !!! Je n'avais pas vu ce message... je ne fête pas les anniversaires... Cependant, je me permets également de te souhaiter une année remplie de joie et de bonnes surprises, bonnes annonces... et que votre famille soit enfin réunie au grand complet ! Une année de plus dans ta petite vie... puisses-tu en vivre d'autres encore et voir tes enfants grandir avec le plus illuminé des sourires. chère Aurore... avec tous mes respects à la sublime jeune mère que tu es | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Dim 20 Juil - 23:10 | |
| Rhoooo ton message est adorable, merci beaucoup Alusia. | |
|
| |
fanny Membre
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Les Yvelines Emploi et/ou loisirs : PSP sorties etc... Comment avez vous connu le forum ? : pub Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Mar 22 Juil - 19:38 | |
| bon anniversaire Aurore )))) | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Mer 23 Juil - 1:50 | |
| Merci ma belle | |
|
| |
Aurélie Membre
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : nord (59) Emploi et/ou loisirs : Conseillére Beauté Comment avez vous connu le forum ? : par Aurore Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Mer 23 Juil - 13:11 | |
| désolé pr le retard mais | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Mer 23 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Mélody Membre
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Saint-Malo Emploi et/ou loisirs : Lycéenne Comment avez vous connu le forum ? : Je connais le blog du petit Noa Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 2 Aoû - 16:20 | |
| Joyeux Anniversaire trèèès en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 2 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
Mélody Membre
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Saint-Malo Emploi et/ou loisirs : Lycéenne Comment avez vous connu le forum ? : Je connais le blog du petit Noa Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore Sam 2 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Aurore | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Aurore | |
|