| Social gaming : venez m'affronter !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alusia Membre
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Par les liens pour le petit prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 22:04 | |
| Hilou... Alors alors.. j'ai pu découvrir ce nouveau petit jeu en ligne.. qui une fois encore m'a fait retomber dans l'enfance lol ! Qui de vous osera me combattre ??? http://hulk-bleu.labrute.net/Allez !!! Je vous attends ! Vous verrez le concept est plutôt amusant ^^ Bonne soirée ! | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 22:48 | |
| j'y suis allée mon pseudo là-bas c'est lili6779... a+ | |
|
| |
alusia Membre
Nombre de messages : 194 Age : 41 Localisation : Rhône-Alpes Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Par les liens pour le petit prince Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 22:57 | |
| Lol ! Alors on se retrouvera là-bas... ce jeu me fait délirer ! à toi et tes ptits | |
|
| |
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:01 | |
| merci c'est quoi ton pseudo là-bas ? j'ai une question, idiote peut être, mais ton bonhomme c'est toi qui le guide, ou faut rien faire ? J'ai gagné 4x/6 mais je suis pas sûre d'avoir fait juste mmmdddrrr | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:04 | |
| Je viens de tester, j'ai gagné, masi j'ai pas compris comment mdrrrr | |
|
| |
alusia Membre
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:07 | |
| Looolll !!! Je suis hulk bleu !!!! mdrrr ! En fait.... je sais même pas si on doit faire qqc ou pas ! en tout cas moi je tape comme une dingue sur le clavier ! Une personne m'a dit qu'apparemment on pouvait guider (notamment avec la barre espace pour sortir les armes si on en a). D'autres semblent penser que non... Mais moi je persiste à tapoter des touches lol ! Bravo Aurore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:11 | |
| ok, donc on joue sans savoir comment lol, trop fort... moi je suis rentrée dans ma cellule entre 2 combats et j'ai selectionné l'arme dispo, mais moi je clique avec ma souris, mais apparemment ça sert à rien... bon, ben à demain pour de nouveaux combats... | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:13 | |
| mdrrrr bon, je ré-esayerais tout à l'heure alors | |
|
| |
alusia Membre
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:15 | |
| Hihihi !!! oui à demain pour de nouveaux combats !!! des vraies ptites guerrières !!! Et bon combat Aurore pour tout à l'heure !!! on t'encourage hi hi
Bisous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:16 | |
| allez Aurore, tu vas tous les battre... lol | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Dim 20 Juil - 23:21 | |
| mdrrrr les filles, je vais essayer | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Lun 21 Juil - 0:53 | |
| hihihi moi je suis "passimechante" nouvelle guerriere qui n'a rien a faire mdr.... | |
|
| |
alusia Membre
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Lun 21 Juil - 4:31 | |
| Ah c'est toi passiméchante ???? lol je me demandais qui ça pouvait bien être ! bienvenue dans l'équipe !! hi hi
Bisous mes ptites guerrières ! | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Lun 21 Juil - 10:48 | |
| merci CHEF | |
|
| |
alusia Membre
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! Lun 21 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Social gaming : venez m'affronter !!! | |
| |
|
| |
| Social gaming : venez m'affronter !!! | |
|