| Le nouveau thème ... | |
|
+7Superchris sylvie Lil@s Bouboule Aurore lili67 **Aurore** 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Le nouveau thème ... Ven 28 Nov - 18:34 | |
| Bonjour tout le monde !! J'aimerais avoir votre avis sur le nouveau thème du forum. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi quand je l'ai créé. | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Ven 28 Nov - 18:45 | |
| j'aodre, et tu le sais... beau travail... | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Lil@s Membre
Nombre de messages : 54 Age : 55 Localisation : Hainaut ( Belgique) Emploi et/ou loisirs : la musique, le net, PSP X Comment avez vous connu le forum ? : par Chris Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Ven 28 Nov - 19:53 | |
| Superbe, j'adore. | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Ven 28 Nov - 21:33 | |
| Merci les filles | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 1:59 | |
| voté super je me repete, mais je l'adore le fofo avec ses nouvelles couleurs encore felicitations a toi aurore | |
|
| |
Superchris Membre
Nombre de messages : 197 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : Garde-malades, loisirs mes enfants, mon chien, mon homme et Psp Comment avez vous connu le forum ? : Les Profolies Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 2:01 | |
| Il est superbe copinette, bravo !!! moi aussi je vais devoir changer et installer un beau kit pour les fêtes. et merci. | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 2:04 | |
| les filles, c'est gentil. J'avais envie de changement, et j'avoue, je suis contente du résultat. Faut encore que je fasse l'horloge et le kit pub et c'est tout bon, on verra demain. | |
|
| |
Athenemma Membre
Nombre de messages : 1246 Age : 42 Localisation : Sud de la France Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale Comment avez vous connu le forum ? : Par connaissance Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 18:05 | |
| J'aime beaucoup, et puis j'adore le bleu !! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Sam 29 Nov - 18:11 | |
| Merci Caro | |
|
| |
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Dim 7 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Lun 8 Déc - 0:31 | |
| Merci ma copinette | |
|
| |
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Lun 8 Déc - 0:36 | |
| Je l'avais déjà dis mais je le redis SUPER BEAU THEME | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Lun 8 Déc - 0:36 | |
| Merci ma belle, t'es adorable. | |
|
| |
juju31 Membre
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : toulouse Emploi et/ou loisirs : collégienne/guitare et danse Comment avez vous connu le forum ? : par internet Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Mer 18 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... Mer 18 Mar - 23:03 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau thème ... | |
| |
|
| |
| Le nouveau thème ... | |
|