| Vote pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:18 | |
| Bonsoir,
Afin de mieux faire connaitre le forum, vous trouverezdes boutons de vote sur le portail pour : - Boosterforum - Weborama
Merci de voter une fois par 24H
Nous vous en remercions
Cordialement
Le staff | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:21 | |
| merci je vote depuis quelque jour parcontre pour weborama j'arrive pas quand je clique j'arrive pas au lien pour voter??? | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:23 | |
| Pour weborama le fait de cliquer suffit j'ai le relevé des satistique de vote et je les mettrais régulièrement.
Merci pour tes votes réguliers
Olivier | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:28 | |
| tu es sur car j'ai le weborama sur mon forum et normalement tu doit arriver sur un lien ou du doit cocher des envellopes en vert et copier un code et valider pour que ton vote soit pris en compte..... | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:31 | |
| ben écoute moi j'ai accès au statistiques et je vois que nombreux sont ceux qui votent.
Maintenant je vais vérifier car tu m'a mis le doute
Olivier | |
|
| |
lolo59 Modératrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:35 | |
| ben oui car sur tout les forums ou il y a weborama a chaque fois j'arriver sur un lien avec des enveloppes... | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 22:53 | |
| Oui, en effet Olivier, c'est le seul où je ne votais pas, car je n'avais pas les cases à cocher comme tous les weboramas où je vote, et je comptais regarder ça ce soir justement. | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:21 | |
| Voilà c'est réparé une erreur dans le code.
Vous pouvez voter sur Weborama sans soucis
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:26 | |
| Merci Olivier, t'es un pro | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Sam 22 Mar - 23:26 | |
| Je fais ce que je peux lol | |
|
| |
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 0:57 | |
| heu doit ton noté a chanque fois qu on vote??? | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 0:59 | |
| non pas focémement sauf si tu en a envie | |
|
| |
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:02 | |
|
Dernière édition par Aurore le Dim 23 Mar - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:03 | |
| ok c'est peut etre mieux lol | |
|
| |
patou57 Membre
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:08 | |
| De rien | |
|
| |
iric01 Membre
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : belgique Emploi et/ou loisirs : peche Comment avez vous connu le forum ? : sur mes forums Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:24 | |
| voila j'ais voter sur les trois | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Dim 23 Mar - 1:28 | |
| Bonsoir,
Je vérouille le sujet étant donné qu'une rubrique spécial pour les votes a été créé.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Olivier | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vote pour le forum Jeu 3 Avr - 1:24 | |
| Bonsoir,
Un nouveau bouton de vote a été mis en place sur le portail.
Il s'agit du annuaire celui de Kevicar.
Il vous suffit de cliquez sur vote kevica sur le portail. Vous descendez jusque ensemble pour noa.
Un vote par 24H et vous pouvez ajouter un commentaire
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vote pour le forum Jeu 3 Avr - 1:41 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le forum | |
| |
|
| |
| Vote pour le forum | |
|