| sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: sylvie Lun 24 Mar - 15:11 | |
| bonjour, je me présente donc, je m'appelle Sylvie, j'ai 42 ans, je suis mariée depuis bientot 20 ans et je suis maman de 4 enfants Emmanuelle bientot 19 ans, Yohann bientot 15 ans et de petites jumelles qui auront 5 ans en mai prochain Manon et Laurine. Nous vivons en haute normandie, j'ai arrété de travaillé a la naissance des filles, et suis donc devenue une maman tres occupée a la maison..
J'ai connu Aurore et sa petite famille sur le web, et je suis de tout coeur avec elle dans ce combat contre la maladie.
voilou, je trouve que ce forum est une exellente idée, et j'espère que beaucoup nous rejoindrons pour faire connaitre ce petit charmeur de Noa...
a tres vite sur les posts... | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 15:49 | |
| Bonjour et bienvenue ma belle !! Je suis très contente de te voir ici, j'allais d'ailleurs répondre à ton mail et t'inviter à venir sur le forum, et ben, c'est chose faite J'espère que tu te plairas parmis nous. Les portes du forum te sont ouvertes. Gros . Aurore | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 15:51 | |
| merci de ton accueil bisous a toi et a tes loulous | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 15:58 | |
| Merci et pleins de bisous à ta jolie famille | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 17:59 | |
| bonjour bienvenue parmis nous | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 18:47 | |
| merci lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie Lun 24 Mar - 22:53 | |
| Bonsoir Sylvie,
Je te souhaite la bienvenue sur Ensemble pour Noa. Au plaisir de te lire. A bientôt.
Isabelle. |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: sylvie Mar 25 Mar - 1:27 | |
| | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Mar 25 Mar - 4:56 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ensemble pour Noa
Au plaisir de te lire
Cordialement
Olivier | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: sylvie Mar 25 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre
Nombre de messages : 73 Age : 63 Localisation : france Emploi et/ou loisirs : inf. graph Comment avez vous connu le forum ? : sur le net en premier avant ce forum Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Mer 26 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: sylvie Mer 26 Mar - 2:18 | |
| | |
|
| |
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: sylvie Mer 26 Mar - 10:03 | |
| moi c patricia 25 ans maman de gwennaelle 5 ans mathieu 3 ans et camillia 10 mois nous sommes de la lorraine au plaisirs de te relire | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: sylvie Mer 26 Mar - 15:52 | |
| merci patou | |
|
| |
Athenemma Membre
Nombre de messages : 1246 Age : 42 Localisation : Sud de la France Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale Comment avez vous connu le forum ? : Par connaissance Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
sylvie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sylvie Jeu 28 Aoû - 11:31 | |
| bienvenue sylvie .....! je te souhaite de bon moment parmis nous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylvie | |
| |
|
| |