| Bon Anniversaire Sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Superchris Membre
Nombre de messages : 197 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : Garde-malades, loisirs mes enfants, mon chien, mon homme et Psp Comment avez vous connu le forum ? : Les Profolies Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 7:06 | |
| Bonjour et Joyeux Anniversaire Sylvie. Profites bien de cette belle journée qui sera je l'espère inoubliable!!! . | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 12:20 | |
| Sylvie, je te souhaite un joyeux anniversaire , beaucoup d'amour, de santé, d'euro, de bonheur et tout ce que tu souhaites... Reviens nous vite tu nous manque... gros , , , | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 15:21 | |
| waouhh merci les copines vous ausi vous m'avez trop manqué.. et comme cette journée est Ma journée... Internet a decidé de refonctionner dès ce midi.. quel pied ... comme me la fait remarquer ma petite Laurine.. ca remarche c'est parce que c'est ton anniversaire hihihi cool merci pour votre gentille attention.. je vous adore | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 16:14 | |
| quel beau cadeau le net Contente que tu soies là ma copinette | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 16:33 | |
| sylvie, contente que le net refonctionne et oui c'est TA journée, c'est normal | |
|
| |
aurel_295 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : La Louvière Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Grace au forum athena passion Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 20:24 | |
| a toi Sylvie J'éspère que cette journée a été que du bonheur pour toi Gros Aurel | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mar 14 Oct - 22:33 | |
| hihihi merci lers filles, ma journée à été très sympa, j'ai preparé une petite fete pour mes princesses, je leur fais un gouter deguisé avec leurs copines d'ecole demain sur le theme des princesses... sinon, j'ai été gatée, comme d'hab par mon homme et mes enfants . | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| |
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mer 15 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
nalla Membre
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : la louviere Emploi et/ou loisirs : demandeuse d'emploie Comment avez vous connu le forum ? : presentation sur un autre site Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mer 15 Oct - 8:00 | |
| en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire!! | |
|
| |
Athenemma Membre
Nombre de messages : 1246 Age : 42 Localisation : Sud de la France Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale Comment avez vous connu le forum ? : Par connaissance Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mer 15 Oct - 10:56 | |
| Joyeux anniversaire +1 lol | |
|
| |
sylvie Administratrice
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie Mer 15 Oct - 15:32 | |
| merci à vous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Sylvie | |
|