lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: soutien Lun 21 Avr - 13:54 | |
| bonjour, je découvre votre site et votre petit bout de chou Noa... Quel courage ce petit ainsi que vous ses parents, amis...
Je me suis permis d'écrire un petit message sur Noa sur mon blog perso, demandant à ceux qui le lisent de venir vous encourager et vous soutenir...
J'imagine que votre quotidien ne doit pas être évident, avec cette espèce d'épée d'amoclès au dessus de la tête, ne sachant pas vraiment de quoi sera fait demain, entre les soins de Noa luttant contre cette saloperie (pardon du terme) de maladie et la vie "normale" qui continue malgré tout, Tom dont il faut s'occuper aussi, ta présence Bébé sur ce forum, ainsi que sur eprodz et sur d'autres aussi je suppose, le graphisme, les personnes qui "passent commandes" pour des avatars (encore merci pour le mien d'ailleurs) ect... enfin je ne sais pas comment tu fais pour t'en sortir et rester aussi courageuse...
En tout cas CHAPEAU pour tout et bon courage pour la suite des évènements. Je suis de tout coeur avec vous. Gros bisous à vos 2 magnifiques amours...
P.S. : j'ai signé la pétition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: soutien Lun 21 Avr - 14:26 | |
| Bonjour, Merci pour ce message de soutien pour la maman de Noa et Noa lui même. Merci aussi d'avoir signé la pétition. Cordialement. Isabelle. |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: soutien Lun 21 Avr - 15:55 | |
| Je te remercie Lili pour ce très joli message, il est adorable. En effet, ce n'est pas évident tous les jours, mais comme je dis, l'essentiel, c'est qu'il est avec nous, vivons le moment présent. Pour le graph, c'est vrai que c'est pour moi un moment de détente que j'ai découvert plus ou moins au début de la naissance des petits, cela me permet de m'évader dans la beauté de toutes ses créations. En tout cas, merci de ton soutien. Amitiés. Aurore (Bébé) | |
|
phany Modératrice
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi et/ou loisirs : Mes enfants et le graphisme Comment avez vous connu le forum ? : Je connai les fondateurs Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: soutien Mer 23 Avr - 0:13 | |
| Merci pour tres joli méssage de soutien c'est vrai ce que dis aurore le graphisme permet de ce vider la tête ça fais du bien | |
|