diddline77 Membre
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : seine et marne Emploi et/ou loisirs : assmat' Comment avez vous connu le forum ? : par le biais d'un autre forum Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: mon soutien pour noa Ven 6 Mar - 21:29 | |
| bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais je connaissais un peu l'histoire de Noa via un autre forum!!! je n'ai pu retenir mes larmes en voyant la vidéo sur Noa et Tom!!! Je ne peux retenir mes larmes en sachant ce qui t'arrive en ce moment!! céline est venue nous en parler sur la valse!!! je suis trés dégoûtée d'avoir lu ces atroces nouvelles je t'embrasse bien dort | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon soutien pour noa Sam 7 Mar - 0:03 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton message de soutien, c'est très gentil.
Bonne soirée | |
|
candyneige Membre
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Strasbourg Emploi et/ou loisirs : Scrapbooking Comment avez vous connu le forum ? : par Celine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: mon soutien pour noa Sam 7 Mar - 0:55 | |
| Tout pareil pour moi... Que dire, à part que je pense très fort à vous et que je vous souhaite le meilleur et beaucoup de bonnheur. Il faut vraiment que le sort arrête de s'acharner sur vous. On croise tout ce qu'on peut. | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mon soutien pour noa Sam 7 Mar - 15:02 | |
| Merci beaucoup Candy, c'est très gentil. Ca fait bien longtemps que je ne psse plus sur le forum de la valse, je suis désolée, mais c'est vrai que j'ai été pas mal occupée. En tout cas, contente de vous relire. | |
|
diddline77 Membre
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : seine et marne Emploi et/ou loisirs : assmat' Comment avez vous connu le forum ? : par le biais d'un autre forum Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: mon soutien pour noa Lun 9 Mar - 0:54 | |
| ben tu vois qi tu ne viens pas à nous nous on vient à toi!!! gros | |
|
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: mon soutien pour noa Lun 9 Mar - 3:02 | |
| Oui, je vois ça lol !! c'est adorable de votre part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon soutien pour noa | |
| |
|