Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Lolo Sam 26 Avr - 1:12 | |
| Coucou ma copinette !! Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte pleins de bonne choses. Et t'inquiètes, je suis toujours plus vielle que toi Gros ma belle | |
|
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Sam 26 Avr - 1:24 | |
| | |
|
Enileme Membre
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Pas-de-Calais (62) Emploi et/ou loisirs : Vélo, marche, natation, ordi, animaux, forums, ect Comment avez vous connu le forum ? : Un email de masse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Sam 26 Avr - 22:32 | |
| Salut! Je te souhaite un Bon et Joyeux anniversaire ! | |
|
lucie Membre
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : rouen Emploi et/ou loisirs : mère au foyer Comment avez vous connu le forum ? : par hazard Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Sam 26 Avr - 23:48 | |
| | |
|
yolande57 Membre
Nombre de messages : 7 Age : 67 Localisation : creutzwald Emploi et/ou loisirs : lire couture bricolage tricot Comment avez vous connu le forum ? : par ma fille paticia Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Dim 27 Avr - 15:18 | |
| | |
|
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Dim 27 Avr - 15:38 | |
| | |
|
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Dim 27 Avr - 23:44 | |
| merci a vous pour vos messages
Super ma copinaute bébé est plus vieille mdrrrrrrrrrrr
kisous | |
|
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo Lun 28 Avr - 0:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lolo | |
| |
|