Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Bine Mar 3 Juin - 22:18 | |
| Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. J'espère que tu as passé une bonne et agréable journée. Désolée de ne pas avoir ouvert le post ce matin. Bisous | |
|
lucie Membre
Nombre de messages : 44 Age : 57 Localisation : rouen Emploi et/ou loisirs : mère au foyer Comment avez vous connu le forum ? : par hazard Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine Mer 4 Juin - 14:41 | |
| | |
|
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine Jeu 5 Juin - 10:14 | |
| avec un peu de retard, je te souhaite un tres joyeux anniversaire... bisous | |
|
magali.enola Membre
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : mondeville Emploi et/ou loisirs : mere au foyer Comment avez vous connu le forum ? : forum2ouf Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine Jeu 5 Juin - 19:41 | |
| joyeux anniversaire!! dsl pour le retard!! mais je te souhaite plein de bonne chose pour ton anniversaire
voila bisoussssss | |
|
zouzou1979 Membre
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : !!!!!!!!!!!!!!! Comment avez vous connu le forum ? : maladiesorphelines .skyrock.com Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine Sam 7 Juin - 12:26 | |
| | |
|
bine Membre
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : Malmedy en Belgique Emploi et/ou loisirs : lire, télé et ordi. Comment avez vous connu le forum ? : par alain du site eprodz Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine Lun 9 Juin - 2:21 | |
| désolée pour le retard aussi, mais je vous remercie tous, c'est vraiment gentil de votre part. sa fait chaud au coeur de voir qu'on pense a nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Bine | |
| |
|