Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon Anniversaire Lina Mar 1 Juil - 3:15 | |
| Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que cette journée soit excellente. Bisous | |
|
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Mar 1 Juil - 10:08 | |
| je te souhaite un tres joyeux anniversaire ! ! ! | |
|
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Mar 1 Juil - 10:35 | |
| joyeux anniversaire lina passe une bonne journée | |
|
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Mar 1 Juil - 11:55 | |
| | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Mar 1 Juil - 12:58 | |
| Joyeux anniversaire a toi Lina | |
|
jenyfer55 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : les yvelines Emploi et/ou loisirs : professionnel du maintien à domicile Comment avez vous connu le forum ? : Bébé Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina Mer 2 Juil - 0:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Lina | |
| |
|