Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 11:59 | |
| Un bon et joyeux anniversaire ma petite Isabelle. Que cette journée soit merveilleuse. Gros bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 14:41 | |
| Bonjour, Bouboule et Aurore, un grand merci à vous deux de m'avoir souhaité mon anniversaire. Je suis très touché de vos messages ! Gros . Isabelle. |
|
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 14:48 | |
| UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ISABELLE ! ! !
passe une tres bonne journée entourée de ceux que tu aime...
bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 14:51 | |
| Merci Sylvie pour m'avoir souhaité mon anniversaire ! c'est très gentil de ta part Gros . |
|
aurel_295 Membre
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : La Louvière Emploi et/ou loisirs : Etudiante Comment avez vous connu le forum ? : Grace au forum athena passion Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 19:24 | |
| Joyeux anniversaire Isabelle J'éspère que cette journée t'ai apporté beaucoup de bonheur.
Bisous a toi | |
|
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 22:04 | |
| joyeux anniversaire Isabelle. plein de gros bisous en cette journée spéciale | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE Mar 8 Juil - 22:57 | |
| Bonsoir, Aurel_295 et Lili67, merci de m'avoir souhaité mon anniversaire c'est très gentil de votre part ! Gros à vous deux ! Isabelle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE D'ISABELLE | |
| |
|