Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Bon Anniversaire Athenemma !! Mer 14 Jan - 2:10
Coucou Caro !!
Je te souhaite un Bon et Joyeux Anniversaire !! Pleins de bonnes choses pour cette journée, fais bien la fête.
Gros gros
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Athenemma !! Mer 14 Jan - 12:08
Caro que tes rêves les plus fous puissent se réaliser en ce jour spécial.... Gros
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Athenemma !! Ven 16 Jan - 1:27
alors cette journée d'anniversaire a t elle ete reussie ?? tu as fais quelque chose de special ??
Bouboule Modératrice
Nombre de messages : 2448 Age : 86 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : retraitée Comment avez vous connu le forum ? : par le forum Athéna passion Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Athenemma !! Sam 17 Jan - 8:27
Avec un petit retard
Caro
pour toi
Athenemma Membre
Nombre de messages : 1246 Age : 42 Localisation : Sud de la France Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale Comment avez vous connu le forum ? : Par connaissance Date d'inscription : 27/08/2008
Un grand merci en retard les filles !! Et oui pfff un an de plus repffffff lol J'ai rien fait le jour meme car mon homme est rentré tard et puis bon en plein milieu de semaine, mais je le fete le week-end prochain avec tous mes potes et voilà ! Gros et encore merciiiiii
Superchris Membre
Nombre de messages : 197 Age : 64 Localisation : Belgique Emploi et/ou loisirs : Garde-malades, loisirs mes enfants, mon chien, mon homme et Psp Comment avez vous connu le forum ? : Les Profolies Date d'inscription : 03/10/2008
Joyeux Anniversaire Athenemma et j'espère que tu as bien fété cet évènement, gros .
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Athenemma !! Mer 21 Jan - 11:29
joyeux anniversaire avec un peu de retard biss
patou57 Membre
Nombre de messages : 127 Age : 42 Localisation : lorraine Emploi et/ou loisirs : maman au foyer + psp Comment avez vous connu le forum ? : par aurore (bébé) Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Bon Anniversaire Athenemma !! Mer 21 Jan - 11:32