| Le classement du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Lun 31 Mar - 18:54 | |
| Surtout en 15 jours .... Ca donne envie de continuer | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Lun 31 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Mer 11 Juin - 11:49 | |
| Bonjour,
Voici le classement du forum selon l'annuaire de forumactif dans la section forme santé sous rubrique soutien en date du 10 juin 2008 :
- Nombre de sujet : 14ème place - Nombre de message : 10ème place - Nombre d'utilisateurs : 9ème place - Nombre de points : 18ème place
Nous avons 2.543 points d'activités
Sur un total de 60 forums
Continuons sur notre lancée, nous progressons a notre rythme
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Mer 11 Juin - 12:40 | |
| Waouhhh, c'est super, le forum progresse bien je trouve. Aurais-tu les stats du weborama ? | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Le classement du forum Mer 11 Juin - 13:09 | |
| Je les mettrrais dés que possible | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le classement du forum Mer 11 Juin - 13:11 | |
| Ok ça marche, merci | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Le classement du forum Jeu 17 Juil - 2:24 | |
| Bonjour,
Cela fait un peu plus d'un mois ....
Voici le classement du forum selon l'annuaire de forumactif dans la section forme santé sous rubrique soutien en date du 10 juin 2008 :
- Nombre de sujet : 25ème place (-11) - Nombre de message : 10ème place (=) - Nombre d'utilisateurs : 13ème place (-4) - Nombre de points : 14ème place (+4)
Nous avons 3.105 points d'activités
Sur un total de 55 forums
Nous connaissons une baisse de régime ...
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le classement du forum Jeu 17 Juil - 2:38 | |
| Ah oui, quand même, là, va falloir se rebooster !! | |
|
| |
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Jeu 17 Juil - 22:12 | |
| oulà oui... tous à vos votes... | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le classement du forum Ven 18 Juil - 1:16 | |
| rhooooooo allez allez, on se prends par la main et on va voter... | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le classement du forum Ven 18 Juil - 1:50 | |
| En fait, ce sont les votes oui, mais surtout le nombre de messages et de sujets sur le fofo. C'est vrai qu'on reste souvent sur des mêmes posts et on en ouvre pas tout le temps des nouveaux. Mais bon, ça ne me stresse pas trop, pour moi, ce n'est pas le principal, la base, c'est l'ambiance du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le classement du forum Ven 18 Juil - 12:06 | |
| tu as raison on ne peux pas etre partous on à peur aussi de se perdre . on veux etre aux plus pres de toi quand on seras plus detendue on iras un peu partous pour le moment c'est vous le plus important... |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Le classement du forum Ven 18 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le classement du forum | |
| |
|
| |
| Le classement du forum | |
|