| Contribution pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gene Membre
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : pres de perpignan Emploi et/ou loisirs : congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par ma copinette, lol ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 14:51 | |
| fait egalement via allopass ! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 14:55 | |
| Merci ma copinette, mais fallait pas. Comme on l'a dit plus haut, il n'y a rien d'obligatoire. En tout cas, merci | |
|
| |
gene Membre
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : pres de perpignan Emploi et/ou loisirs : congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par ma copinette, lol ! Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 14:57 | |
| mais qu'est ce que tu me chantes la Marseillaise ??? je le sais bien, je suis pas analphabete ... mais tu sais aussi que je fais celà avec plaisir ... et comme de toute façon tu ne veux pas me donner ton adresse ... alors j'ai que le fofo pour te soutenir un peu , mdr ! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 15:26 | |
| Bonjour,
Je remercie Gene pour le don qu'elle a fait. gene Dim 30 Mar - 13:49 Ajout de points +100
Merci de ton don
Cordialement
Olivier
P.S. Gene : Pour l'adresse d'auroretu va sur le site web et tu clique faire un don et tu aura les coordonnées J'ai rien dis | |
|
| |
gene Membre
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 15:34 | |
| pourquoi n'y ai je pas pensé plus tot !!!!!!!!!!!!! merci olivier j'y cours !!! | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 15:36 | |
| De rien gene mais faut rien dire a aurore sinon elle va me crier dessus mdr | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 18:51 | |
| Rhooooooo, t'es une balance toi | |
|
| |
gene Membre
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 21:00 | |
| trop tard, et si tu crie tu risque une extinction de voix , mdr ! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 22:11 | |
| mdr !!! Et vas-y, tu te moques mdr !!! | |
|
| |
gene Membre
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 22:29 | |
| et pour la peine je rajoutes un allopass, mdr ! | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Dim 30 Mar - 23:04 | |
| Tu arrêtes un peu | |
|
| |
lolo59 Modératrice
Nombre de messages : 409 Age : 42 Localisation : nord de la france Emploi et/ou loisirs : maman au foyer Comment avez vous connu le forum ? : bebe Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 12:12 | |
| merci a tout ces membres qui donne des dons ces super | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 18:11 | |
| Bonsoir,
Je remercie les personnes suivantes pour le don qu'elles ont fait. bine Lun 31 Mar - 13:11 Ajout de points + 100 gene Dim 30 Mar - 21:32 Ajout de points + 100
Merci de votre don
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 18:54 | |
| Merci les filles, c'est très gentil | |
|
| |
bine Membre
Nombre de messages : 51 Age : 52 Localisation : Malmedy en Belgique Emploi et/ou loisirs : lire, télé et ordi. Comment avez vous connu le forum ? : par alain du site eprodz Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Lun 31 Mar - 21:43 | |
| de rien aurore c'est tout a fait normal | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Jeu 29 Mai - 18:05 | |
| Bonjour,
Comme il reste des points, j'ai désactivé la pub pour les membres enregistés. Olivier Jeu 29 Mai - 17:02 Suppression de la publicité pour les membres Ajout de 3 mois sans publicité - 300
Ce qui signifie qu'une fois connecté sur le forum la bannière de pub disparait.
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Contribution pour le forum Jeu 29 Mai - 22:52 | |
| Super, merci Olivier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contribution pour le forum | |
| |
|
| |
| Contribution pour le forum | |
|