| Vos demande pour les associations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Vos demande pour les associations Mar 25 Mar - 22:15 | |
| Bonjour,
Merci de nous mettre les coordonnées le plus complet possible de l'association ue vous soitez nous faire connaitre.
Les admins se chargeront de les mettre dans la liste adéquate.
Merci de votre aide
Olivier | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Mer 26 Mar - 18:03 | |
| voila le site de l'association pour le sydrome de turner et un autre sur les problemes de croissance , je ne savais pas quelles infos prendre pour les mettre ici, a vous de voir, si ils correspondent a cette rubrique merci http://www.agat-turner.org/ http://www.grandir.asso.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Mer 26 Mar - 19:26 | |
| Bonjour, Voici l'asso qui me tien a coeur et oui car elle parle de ma maladie et d'autres MICI Je vous la présente : L'organisation française se consacre au soutien et au développement de la recherche sur la maladie de Crohn et les maladies inflammatoires chroniques intestinales. Son objectif prioritaire est de susciter et financer des programmes de recherche fondamentale, clinique et thérapeutique sélectionnés par son comité scientifique avec également une préoccupation, celle de permettre aux malades et leur famille un échange d'informations et de services au travers de ses délégations régionales et de ses rubriques d'entraide et de dialogue. Site très complet, toute l'actualité sur la maladie (revue de presse, congrès, article, ...). ==> http://www.afa.asso.fr/ <== |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Mer 26 Mar - 23:21 | |
| Merci les filles, je mettrais ça en place tout à l'heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Mer 26 Mar - 23:49 | |
| Merci Aurore |
|
| |
Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 0:18 | |
| De rien | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 1:53 | |
| Bonsoir,
@ Sylvie : J'ai mis les coordonnées des 2 associations que tu as onnés.
@ Isabelle : Je ne trouve pas les coordonnées sur le site web pourrais tu me les faire parvenir ?
Cordialement
Olivier | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 1:54 | |
| Merci Olivier | |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 1:56 | |
| De rien c'est fait comme ca tu n'a plus a le faire mdr | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 2:29 | |
| merci ... a vous 2... aurore pour l'intention, et olivier de l'avoir fait... pas de jaloux lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 2:32 | |
| les coordonnées : Association François Aupetit Maison des MICI, 78 quai de Jemmapes - 75010 Paris Le téléphone je trouve pas |
|
| |
**Aurore** Fondatrice
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 2:37 | |
| Ok je le met de suite et une fois que tu aura le tel j'éditerais
Merci isabelle | |
|
| |
Aurore Maman de Noa
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations Jeu 27 Mar - 3:43 | |
| Merci Sylvie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos demande pour les associations | |
| |
|
| |
| Vos demande pour les associations | |
|