Aurore Maman de Noa
Nombre de messages : 5523 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graphisme Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Bon anniversaire Dominique Sam 19 Juil - 1:42 | |
| Coucou Dominique,
En ce jour, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, que cette journée t'apporte pleins de bonnes choses. | |
|
**Aurore** Fondatrice
Nombre de messages : 1375 Age : 43 Localisation : Marseille Emploi et/ou loisirs : Graph et fofo Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique Sam 19 Juil - 2:26 | |
| Salut Dom,
Bon anniversaire a toi. plein de bonnes choses
Oli | |
|
sylvie Administratrice
Nombre de messages : 2143 Age : 59 Localisation : haute-normandie Emploi et/ou loisirs : maman a plein temps Comment avez vous connu le forum ? : msn Aurore Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique Sam 19 Juil - 2:58 | |
| je te souhaite un tres joyeux anniversaire Dominique ! ! ! plein de bonnes choses pour toi en cette journée particuliere... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique Sam 19 Juil - 15:29 | |
| Bonjour, Bon anniversaire Dominique |
|
lili67 Membre d'honneur - VIP
Nombre de messages : 4010 Age : 45 Localisation : Devant mon ordi, en Alsace Emploi et/ou loisirs : Secrétaire médicale, en congé parental Comment avez vous connu le forum ? : par eprodz Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique Sam 19 Juil - 16:45 | |
| Joyeux Anniversaire Dominique | |
|
fanny Membre
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Les Yvelines Emploi et/ou loisirs : PSP sorties etc... Comment avez vous connu le forum ? : pub Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique Mar 22 Juil - 19:39 | |
| Bon anniversaire Dominique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Dominique | |
| |
|